dimanche 30 mars 2008

Le dimanche, on se calme.

Et ouais, c'est vrai. Le dimanche, c'est fait pour se reposer.

C'est con, hein, parce que le dimanche aurait très bien pu tomber un lundi ou un jeudi, mais bon. On peut pas refaire le monde tous les jours non plus.

Dans une semaine typique, c'est à dire merdique, la fin de semaine c'est le samedi et le dimanche. Les jours de repos. Moi, j'ai pas de boulot, donc je me repose toute la semaine pour être en forme la fin de semaine. J'aime être en marge de la société. Tous mes amis vous le diront.

Bref, j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui. J'ai même pas envie de trouver un sujet qui m'énerve pour déverser sur ce petit bout de web ma bile... je suis trop fatigué pour ça.

Faut croire que je me suis pas bien reposé cette semaine !

Je vais donc vous narrer ma matinée : levé vers 10h moins et quelques, pas pris de douche, pas brossé les dents, enfilé un pantalon sale sur un vieux slip de 15 jours, part faire quelques achats au Provigo du coin. Crème à 15 (désolé Mr. Pinard, je suis du même avis que vous, je préfère la 35, mais ma lionne veut pas : ça fait grossir.) des champignons, de la sauce soja.

Rentre et prépare dans un saladier : un peu d'eau, rajoute de la sauce soja (30% moins de sel que la recette originale), 1 cuiller de miel, du bouillon de bœuf, un oignon, quelques bouts d'ail et des herbes de Provence. Dans un sac à congélation avec le rôti. Ca cuira ce soir, à servir avec un peu de salade et les champignons (portobellinis, on verra ce que ça vaut).

Après, on mange en regardant la semaine verte sur téléquébec. On débarrasse, on branche les ordis. Je vais faire mon tour sur debutgland, je me poile un peu et voila. Windows c'est de la merde, linux aussi, mais un peu moins. Questions d'odeurs, linux sent moins fort. Pis je viens sur mon blog pour me rendre compte que j'ai déjà plus rien à dire.

3 jours et déjà plus rien à dire.

Sti qu'c'est plate une journée plate !

Vivement lundi que je me repose de cette fin de semaine de fous !

Aucun commentaire: