vendredi 19 septembre 2008

Semaine 1

Et voila, fin de la semaine 1, passée à faire pas grand chose finalement, mais bon, on va pas chialer.

Linux, c'est bon, mais faut pas en abuser. Les adresses IP, c'est un peu déroutant au début, mais ça va venir.

Les élections, c'est toujours aussi pauvre, sauf qu'on peut se rendre compte de plus en plus de la faiblesse du gouvernement Harper... une semaine de campagne et 4 excuses d'affilé, des "ministres" qui commettent des bourdes, c'est misérable...

Bon, là, c'est vendredi, il est 15h50, c'est la fin de semaine... bière et chips, c'est l'objectif de la soirée. Bonne fin de semaine à toutes et tous.

Et votez pour moi.

2 commentaires:

Kaipirinha a dit…

Ben figure toi donc, Kousin, que j'ai recu ma carte d'électeuse cette semaine... Si c'est pas formidable! Je suis tout de même très perturbée, moi qui ne m'intéresse absolument pas à la politique canadienne, car je ne vois pas très bien pour quel parti voter... Heureusement, je serai dans le Grand Canyon le jour des élections, donc ca devrait arranger mon problème!

biggnou a dit…

Putain, ça sert à quoi que je marque dans tous mes billets "votez pour moi" ???

Rayes tous les noms et ajoute BIGGNOU tout en bas du bulletin, c'est pourtant simple.

Bon voyage et à bientôt avec MT&G ?