samedi 26 juillet 2008

Miss météo.


Elle s'est foutue dedans dans les grandes largeurs la miss météo, hein ?

Ensoleillé avec risques d'orages violents sur Montréal... je vais pas me plaindre, hein, mais les orages violents, ils viennent de passer : 3 goutes, un coup de tonnerre (pas très fort) et c'est tout.

Heureusement que nous sommes sortis ce matin pour nous balader, sinon c'eût pu être impossible !

Ha... le jour où la météo sera aussi fiable qu'un voleur d'autos devant un parking, on pourra leur faire confiance, mais d'ici là...

Bon, en balade, on a pris des photos (ouais, on s'est acheté un bouquin pour apprendre à faire de belles photos et on s'entraine) et de nos pérégrinations, j'ai ramené deux perles fuelesques :

la première m'interpelle car décidément, non, je savais pas que c'était payant l'essence ! comment ça payant ?? c'est pas gratuit ??? ça vient pas avec le char le gaz ?!???

TA !!!! on m'a menti !!!




La seconde me fait sourire car pour une fois qu'une pétrolière s'assume et clame haut et fort, dans sa raison sociale même, à la face du monde : "chez nous, on est pour aggraver les gaz à effet de serre", ben j'applaudis !



Sérieux, au moins, eux, ils ne sont pas hypocrites à dire "c'est la faute des constructeurs de char qui font pas de moteurs propres", ils s'assument et c'est très bien ! si j'avais pas de conscience écologique et que j'avais un char j'irai faire mon plein chez eux !

Enfin, conscience écologique... disons que j'ai pas les sous, sinon c'est sur que j'aurai un Hummer, 'sti !




Un beau Hummer rose avec une pitoune pas d'cervelle et un p'tit bikini...


COMMENT CA C'EST COMME LE GAZ ?!??? CA VIENT PAS AVEC LE CHAR LA PITOUNE ?!??

Aucun commentaire: