lundi 14 juillet 2008

Vive la France et vive la République !

Le nationalisme c'est mal.

Fêter un pays, c'est mal.

Moi, je fête la République, car je crois en ses idéaux et ses valeurs.

Le parlementarisme canadien est un non sens historique, une anachronie, un héritage du passé qu'il faudra bien, tôt ou tard, renverser pour mettre en place un système moderne et véritablement représentatif. La Ve république française aussi est dépassée d'ailleurs, n'en déplaise à J.P. Raffarin, pour qui j'ai de plus en plus d'estime...

Les frontières, c'est de la merde, sauf celle qui nous sépare des États-Unis d'Amérique.

Touche moi pas, tu m'salis !

Je vomis sur les drapeaux et les hymnes nationaux. Sur tous les symboles qui visent à endormir et finalement asservir les peuples aussi.

La liberté n'est pas un droit, c'est un combat.

Réfléchir et faire preuve de civisme aussi.

Citoyens, pensez !

Et votez pour moi, tabarnak !


Aucun commentaire: