lundi 21 juillet 2008

Tableau d'honneur.


Deux petits points, en passant et en vrac, car je blogue pas trop ce matin.

-> La Fêlée m'a décerné un prix : ici.

C'est gentil, c'est touchant et très apprécié. Mais je refuse toute forme d'honneur autre que les mots agréables qu'elle a eu pour moi...

Je ne vais donc pas me plier aux règles de cette tague.

En espérant que la Fêlée comprendra, faudrait pas que je perde l'un de mes 3 lecteurs...

-> un billet génial du Vieux Henri. Pas grand chose à dire de plus que ses commentaires remarquablement justes, sinon que :

  1. je suis jaloux de lui, car il a bien écrit ce que j'aurai pu moi même écrire si j'étais un blogueur sérieux.
  2. me félicitions à TVA pour avoir fait tourner en rond leur saloperie d'hélicoptère pendant des heures (au prix du gaz, à l'heure de la "conscience écologique" de masse...), tout ça pour 5 spots de 10 secondes, aussi inutiles que gerbatifs, dans leur téléjournal de merde. Pourquoi ? pour montrer une bande de 200 000 morrons qui applaudissent un connard qui, il y a juste quelques mois, était sur notre banquise à salir les pécheurs madelinots en colportant des mensonges éhontés.

Félicitations aussi à Vidéotron et au système capitaliste de mes deux qui, pour un show payé avec l'argent public (4 millions de dollars pour ce vieux crouton de Sir Paul), font payer leurs abonnés 20 piaces pour voir le concert depuis le confort de leurs salons...

L'argent public sert donc à payer un artiste qui chie sur une de nos industries et sur notre culture et, de plus, sert aussi à faire-faire du profit à une entreprise déjà profitable et qui refuse de participer à la culture des télé-diffuseurs hertziens...

C'est beau, j'ai mon compte pour aujourd'hui.

Ah... les québécois et leur manque de cohérence...

BONNE FÊTE QUÉBEC !!! tu n'as que ce que tu mérites.


Edit :
félicitations à TQS aussi, qui sombre de plus en plus profond dans les abîmes de la médiocrité. Une nouvelle émission va être diffusée : les Championnats Mondiaux des Campings du Québec. Mondiaux du Québec. Ma foi... ça doit être moi, ça ce peut pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pffffft certain que je comprends ! Je dis souvent que la tague de blogueurs c'est comme la grippe. Toujous content de s'en debarasser...

biggnou a dit…

Arf ! j'aurai pas dit mieux !

J'utiliserai cette formule si tu mets ça en gauche d'auteur...

C'est pas que je reçoit tant de prix que ça, mais on sait jamais.

:D