vendredi 17 octobre 2008

Une de plus...


Voila, vendredi soir, il est 18h31, mes cours ont finis à midi et je suis resté bien sagement à l'école pour commencer et finir un TP sur Linux...

Je suis un élève studieux comme ça se peut pas (au moins dans le cours de Linux, le reste, faut pas déconner) ce qui prouve que je suis capable de travailler. Si j'avais travaillé comme ça à la fac en éco et en géo, j'aurai pété des scores comme personne, mais bon, je me rends compte d'une chose : il faut de la motivation.

Bref, il est tard, je suis un peu fatigué, j'imprime et je rentre à la maison où le ménage et une petite vaisselle m'attendent bien sagement, je ne parle même pas du foutu lapin qui doit être en tabarnak de rester seul toute la journée...

Une bière (peut-être) et au lit.

Un petit vrac pour la route :

-> je reviens juste sur ma seconde visite au MICC pour mon équivalence de diplômes : j'ai parlé avec deux personnes pour un grand total de 50 mots en même pas 3 minutes tout ça au milieu de... un peu plus de deux heures de poirotage, mais voila, j'ai eu le grand plaisir de dépenser 105 piaces, osti.

Je vais maintenant attendre que ces ****** de fonctionnaires se pognent le beigne pendant, tenez-vous bien, 9 semaines ! c'est le délai de traitement moyen, faut ce qu'il faut...

-> mon conseil à Stéphane Dion : prenez des stéroïdes et commencez la musculation intensive.



Comme ça, vous pourrez leur casser la gueule et devenir PM. Du nerf, que diable.

Bon, ce soir je ne vous ordonne pas, je vous demande.

Pouvez vous voter pour moi, siouplais ? je suis un gars poli hein ?

Aucun commentaire: