dimanche 15 juin 2008

Facebook, c'est finit.


Petit vrac de fin de semaine, avant de retourner lire Cryptonomicon de Stephenson :

-> fin de Facebook... pour moi en tout cas. J'ai suivis ce conseil, parce que apparemment, c'est pas si facile, alors on verra bien. Une histoire à suivre.


-> les plus observateurs auront remarqué que j'utilise l'OS de la honte pour bloguer... et pourquoi ? parce que ma Debian fonctionne à nouveau, certes, mais en 800x600, criss de xserver qui prend plus le 1024x768 alors que mon xorg.conf est plus que parfait. Problème de carte graphique ou de moniteur, j'en sais rien, mais Debian commence à me courir ! Bordel, Puppy fonctionne parfaitement, du premier coup, jamais rien à faire, tout marche au poil, même la wifi.

C'en est désespérant pour un noob comme moi qui n'est heureux qu'en cassant du linux ! ben c'est vrai : c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Alors comment devient-on linuxien sinon en cassant du linux ? en lisant des livres ?

-> le seul truc à lui reprocher, à Puppy, c'est qu'on est root en permanence et que c'est pas francisé... le prix à payer pour avoir du linux qui marche comme sur des roulettes ?

-> bougre, il fait chaud et humide et la poubelle du voisin pue en tabarnassoune ! je veux pas vous écœurer, mais il a mis la litière de son chat dans un sac et le sac sur le balcon, en plein soleil depuis au moins 3 jours... Y-a des vers dessous, c'est dégueulasse, j'ai envie de gerber.

Bon ap' et faites de beaux rêves !

Aucun commentaire: