mercredi 14 mai 2008

La Frustrée a dit : 314159. Moi pareil !


Un peu de vrac en cette fin de matinée... levé tard donc pas écouté les nouvelles donc rien à dire, c'est sûr. Quoi que...

En vrac donc :

-> la mission Phoenix de la NASA, l'agence spatiale états-unienne, est bientôt prête à se poser sur la planète rouge. Si tout se passe bien (grosso-merdo, 50 % de chances de réussite) dans 11 jours, soit le 25 mai, un atterisseur martien devrait se poser dans la région polaire du nord pour vérifier les conditions d'apparition de vie microbienne dans cette partie de la planète.

Je sais, vous en aurez peut-être rien à secouer et vous trouverez ce genre d'info sans rapport avec ce que vous trouvez ici d'habitude, mais c'est mon blog et j'y met ce que je veux.

Et moi, Mars, j'en rêve. Je veux y aller. D'ailleurs, j'ai repris l'entraînement, car l'agence spatiale européenne va bientôt recruter des linuxiens pour aller planter la station spatiale internationale avec des linux de merde... pourquoi ce serait pas moi ?

-> un lien vers un excellent article à propos des reserves en dollar de la Chine. Un de mes profs à la fac d'éco d'Aix aimait dire que les américains vivaient sur une mer de dette (ou une merde de dette ? j'ai jamais su distinguer avec son accent...) : voila une expllication claire, simple et valable.

Ceuces qui comprennet toujours pas, c'est pas grave. Y-en a qui l'ont d'autres qui l'ont pas.

Dites vous qu'il faut de tout pour faire un monde et que les elohims de Raël auront peut-être pitié de vous le jours du jugement dernier... ou peut-être pas.

-> l'ADQ ne sera même pas remboursée après ses piètres résultats aux partielles de ce lundi. Patrick "Patoche" Lagacé a dit : trois partielles, trois claques pour l'ADQ. Et bien il va falloir corriger pour : trois partielles, trois allé-retour dans ta gueule, ramasse ta face qui traîne à terre, ça fait désordre...

Sans oublier qu'il est écrit dans le livre le plus vendu de tous les temps : si on te frape, il faut tendre l'autre joue...

J'ai hâte aux élections moi là !

-> l'éducation au Québec, c'est du n'importe quoi, j'arrête pas de le dire. On essaye de colmater avec des demies réformes sur les commissions scolaires, mais on ne s'attaque pas de front au problème (comme d'habitude).

Par exemple le financement des études supérieures... je ne parle pas de la recherche parce que sinon, je vais m'énerver et c'est pas bon pour mon cœur...

-> les Premiers sont vraiment traités comme des grosses merdes. Même pas comme des citoyens de second ou troisième ou n-ième rang, non, vraiment comme de la merde. C'est bien, c'est beau, c'est canadien. Docteur K : es-tu fière (vraiment, sérieusement?) d'être citoyenne de ce pays toi ???

Viarge, chut'écoeuré moè lô...

Votez pas pour moi, vous le regretteriez !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et t'avais rien à dire ? ;)

Ce que ça doit être quand tu as des choses à dire...

biggnou a dit…

Oh ! une Félée !

Chouette, quelqu'un est venu sur mon blog !

C'est le début d'une fin...

Anonyme a dit…

et sur la station orbibi, là, c'est du debian de chiotte qu'il vont mettre ou du super ubuntu des familles ? remarque tant que c'est pas du fedora...

Anonyme a dit…

Oh. Mes excuses, je ne voulais surtout pas metre fin à euh.. à quoi donc?
:)

biggnou a dit…

La fin de la triste plaine vide...

J'ai une lectrice !

Et même deux, avec Jenfiblog !

D'ailleurs, on dit pas de mal de Debian ici. Ni ailleurs. Debian, c'est le bien.

Imagine qu'ils y mette Vista sur la station spatiale... moi je trouve une maison en sous-sol pour pas la prendre sur la gueule, parce que c'est sûr qu'elle tomberait !

Mais sérieux, j'imagine qu'ils mettront leur propre distro qui n'aura de linux que le kernel.

En tout cas, merci à tous les deux pour vos commentaires, j'ai enfin des lecteurs !