vendredi 30 mai 2008

O ! M ! F ! G !!!

J'ai rien à dire aujourd'hui...

J'ai fait une petite retouche à mon pc : j'ai installé xp en écrasant ma Debian !

Oh !

Le con !

Ben ouais... c'est vrai, linux, c'est bien, mais c'est de la merde. J'ai essayé de mettre la wifi et, si j'ai bien tout compilé et bien chargé mon module et bien tout paramétré comme il fallait...

Bref, je pouvais scanner tous les réseaux alentours mais impossible de me connecter à mon putain de routeur ! du coup, Debian a pris le bord.

Mais bon... c'est reculer pour mieux sauter : j'ai installer xp sur un petite partition seulement...

Prochaine étape demain : installer FreeBSD sur une seconde partoche et PuppyLinux sur une troisième. Réserver une quatrième pour faire des tests de temps à autres...

Finalement, je vais réussir à apprendre quelque chose !

Aucun commentaire: