mercredi 23 avril 2008

Dégouté.

Je viens de poster à l'instant une idée de merde... et en aggrandissant cette superbe photo de notre seul, unique et non renouvenable vaisseau spatial, je réalise à quel point la mer d'Aral n'est plus ce quelle était.

J'ai travaillé sur un projet de cartographie de la mer d'Aral il-y-a quelques années, et là, en voyant cette photo satellite, oups, ça m'a choqué. Du coup, je vais sur wikipédia (qui et de plus en plus n'importe quoi et de moins en moins communautaire, soit dit en passant) et je trouve un gif que je colle ici.


Ça m'a choqué parce qu'à l'époque, je m'étais arrêté à l'année 2000. Et pour cause, c'était en 2001-2002 que j'ai travaillé la dessus et la dernière photo que j'ai pu exploiter datait de quelques mois...

Je suis écœuré. J'ai rien de plus à dire sinon que je suis de plus en plus tenté par la politique : il me semble que les politicaillons de merde qui sont au pouvoir en ce moment, où que ce soit, n'ont absolument rien dans la tête.

Votez pour moi ! Je Suis Prêt !

Aucun commentaire: