vendredi 4 avril 2008

Et j'ai tout réparé !

Enfin presque : j'ai réinstallé. Certains diront que ça revient au même, les puristes diront que j'ai échoué.

Et c'est vrai, c'est un réflexe de windowsien de base que de réinstaller un système quand il ne marche plus... un jour j'aurai le niveau pour réparer mon système plutôt que de le réinstaller.

Non : un jour j'aurai le niveau pour pas casser mon système du tout. Même si je suis persuadé que mon problème venait d'une dist-upgrade un peu foireuse...

En vrac :

-> Paul Watson est un abruti. J'ai raison, c'est tout.

-> Cyrille a raison, c'est tout. En plus, il résume avec talent et verve le point de vue que j'ai depuis que je vis au Québec.

Vivement que j'ai des enfants, qu'ils se prennent des baffes. Oh... je ne leur claquerait pas la gueule uniquement pour le plaisir du geste, non, mais plutôt dans l'espoir 1/ de leur donner de l'éducation et 2/ plus secrètement, dans l'espoir qu'un insignifiant vienne me dire : " C'est pas bien. Et t'as pas le droit ". Auquel cas je viderai ma frustration en tapant sur cet insignifiant jusqu'à ce que mort s'en suive. Ce qui donnera une leçon supplémentaire à mon enfant, qui assisterai à cette scène en se massant une joue douloureuse...

-> La suite plus tard, si suite il-y-a...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dis-moi, les enfants, tu les veux de qui ??? Non, parce que c'est pas tout çà, mais si je suis bien la mère de ceux-ci, laisse-moi te dire que je vois d'un autre oeil leur éducation... mais je sais que tu exagères un peu tout sur ton blog, alors déchaîne-toi (avec retenue tout de même).

Pfff ! V'là t'y pas qu'on communique par blog maintenant...
Ceci est mon premier et dernier commentaire...