lundi 7 avril 2008

Ma meilleure amie est une dinde !

Jamais j'aurai cru dire ça un jour. Le penser oui, certes, vous me connaissez, je suis une langue de pute. Mais le dire non. Mais là... les choses changent... le temps passe... et c'est elle qui l'a dit en premier !

Je cite : " je suis vraiment une dinde"... tout ça parce qu'elle ne m'a pas souhaité mon anniversaire... bon, mémo à moi-même : appeler le sorcier vaudou pour annuler les douleurs rectales de mon amie puisqu'elle s'est, en quelque sorte, excusée.


En vrac :

-> le CH est en séries. Plus que ça, ils sont premier de leur association ! c'était pas arrivé depuis 1992 je crois. Et la coupe n'est pas venue à Montréal depuis 1995 je crois. Je crois oui... j'étais pas là et je suis pas non plus un grand fan de hockey. Mais j'aime cette équipe et j'aime ma ville !

Alors juste une chose : GO HABS ! GO !

-> ma Kousine m'a dit de faire un test pour voire si je suis un maudit français. Mon score : 17/20, ce qui prouve, d'après ce site de merde, que je suis capable de bien m'intégrer au Québec. Ouf ! j'ai pas perdu les 8 dernières années de ma vie ! heureusement qu'ils sont là pour me confirmer ce que je savais déjà !

-> chiffre que j'ai en mémoire depuis les infos de ce matin : 82. C'est le nombre de militaires canadiens morts en Afghanistan pour construire des écoles, implanter la démocratie à coups de bombes et libérer un peuple dont l'histoire est millénaire des méchants talibans. Merci G.W.B.

Mais bon, R.Dallaire a dit que c'était bien d'aller là bas, parce que c'est les Nations Unis (de merde) qui veulent, alors que l'Irak, les Nations Unies (de merde) veulent pas, donc c'est pas bien. Dallaire il sait lui. Dallaire, les canadiens en ont fait un héros alors que c'est un criminel de guerre...

Moi pas comprendre... mais c'est normal, parce que si mon amie est une dinde, moi je suis un dindon !

Gou glou glou... (le dindon glougloute, c'est Obélix qui l'a dit !)

-> Alix et Lili vont se marier. Ils nous ont demandé, à ma petite femme et moi, d'être leurs gens d'honneur. Je vais donc être le garçon d'honneur d'Alix : je l'ai prévenu, ça sera donc un mariage pas de classe !

-> j'en ai marre de Christiane Charette. Elle me fatigue : j'aime pas sa face (mais ça, on y peut rien et c'est pas un argument de toute façon) et j'aime pas son émission. En plus, ça passe en reprise à 22h !

Quitte à l'entendre à 22h, que Radio Canada laisse le créneau matinal à quelqu'un d'intéressant (qui accessoirement saura lire une fiche, aura un minimum de culture et écorchera pas les noms de ses invités).

BAZZOOooo........

C'était un cri du cœur qui restera sans réponse...

Voila, c'était tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire: