lundi 14 avril 2008

RAHHHHH !!!!!!


Linux, c'est de la merde. Faut le dire.

Cet après midi, j'ai rédigé un gros billet avec Gedit, un éditeur de texte. J'en étais bien content : des tonnes de liens, du sarcasme, plein d'ironie et de la méchanceté en veux-tu en voila...

Seulement, j'avais rendez-vous avec ma blonde. Je pars en courant et je laisse ma Debian toute seule. Et quoi ? en rentrant, quel ne fut pas mon bonheur de voir que cette merde avait planté !

Je sais pas pourquoi en plus ! je soupçonne un crash de xserver, mais j'avais même plus accés à mes tty... alors j'ai fait l'inimaginable : j'ai rebooté. Et de retour sous x avec Gedit, impossible de retrouver mon document. J'avais pas sauvegarder.

Dégouté.

Puis j'ai invité ma lionne au resto. Nous avons bien mangé. Mais la serveuse a pas eu un gros tip. Dommage pour elle.

Demain, j'essayerai de retrouver la vidéo de ce chinois qui fait la leçon aux médias occidentaux. Ca valais la peine quand même. Et l'auteur de ce livre sur l'école au Québec (cdlm) qui viens de se rendre compte d'un truc que je dis depuis 4 ans : à force de niveller par le bas, ça va finir qu'une maîtrise universitaire vaudra autant qu'un diplôme du secondaire.

De toute façon, j'ai beau avoir toujours raison, personne m'écoute. C'est tout le malheur de ma vie.

Aucun commentaire: